JH League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Junior Hockey,une ligue de hockey simuler comme vous en avez jamais vue !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edmonton Globe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JE'14
Novice
JE'14


Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Sophie D'Halifax

Edmonton Globe Empty
MessageSujet: Edmonton Globe   Edmonton Globe EmptyJeu 7 Jan - 1:22


¤Edmonton Globe¤
Edmonton Globe Edmn
Avec cette nouvelle saison qui s'amène à grands pas, Les Oilers d'Edmonton ont décidé de faire un grand ménage dans leur personnel. Ainsi, ils ont mis sous contrat le Luke Tanguay. Celui-ci occupera les fonctions de GM' ainsi que ceux d'entraîneur-chef. Cette nouvelle a surpris, car on sait qu'il venait d'embaucher Pat Quinn, mais ce dernier a dû se retirer en raison de problèmes de santé, l'organisation n'a pas voulu en dévoiler davantage. Tanguay a rencontré les médias pour la première fois hier au cours de la journée."J'ai très hâte au début de saison », a-t-il annoncé avec confiance. Il a également annoncé sa première transaction en primeur qui amène un ancien de l'organisation Matt Greene ainsi qu'un choix de première ronde au prochain repêchage des Kings de Los Angeles en retour de Mike Comrie. Il a également dévoilé ses couleurs pour ce qui est du style de l'équipe que nous verrons sur la glace durant la saison, "Ce sera surtout une équipe défensive. Notre but premier est d'accorder le moins de buts possible, donc la défensive devra être fiable, car nous n’avons pas de superbes gardiens entre les poteaux excepté le jeune Devan Dubnik, mais il n'a rien encore prouvé et il va avoir sa chance cette année. Pour ce qui est de l'attaque, elle sera surtout mené par le numéro 83 Ales Hemsky, mais le jeune Sam Gagner devrait également être un gros morceau de cette attaque qui sera relativement jeune avec les Sam Gagner, Jordan Eberle, Magnus Pajaarvi-Svensson et Linus Omark qui se sont tailler un poste avec l'équipe. La plus grande révélation du camp d'entraînement fut le jeune de 19 ans Jordan Eberle. On avait eu la chance de voir de ce dont il était capable aux championnats du monde où il avait fait écartiller tout les yeux avec ses buts importants lors des ses deux participations. Il pilotera le premier trio avec Ales Hemsky et Sam Gagner comme ailiers." L'entraîneur chef et directeur général a également déclaré qu’Ethan Moreau sera son capitaine pour cette année et il aura Lubomir Visnovsky et Sheldon Souray comme Assistants. Il a terminé sa conférence de presse en ne promettant rien, mais il a assuré aux centaines de partisans qui s'y trouvaient que la Coupe Stanley allait être à Edmonton dans moins de 5 ans.



JE'14


Dernière édition par JE'14 le Jeu 7 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Atome B
»SιЯ.Wιll


Messages : 474
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

Fiche JH
х Réputation: 0
х Fiche JH:
Edmonton Globe Left_bar_bleue0/0Edmonton Globe Empty_bar_bleue  (0/0)

Edmonton Globe Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Globe   Edmonton Globe EmptyJeu 7 Jan - 9:24

Belle article mais manque d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
JE'14
Novice
JE'14


Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Sophie D'Halifax

Edmonton Globe Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Globe   Edmonton Globe EmptyJeu 7 Jan - 12:38

lol jai faite sa hier a 11½ fake fuck all les images xd.... prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
»·Wıll•33
Novice
»·Wıll•33


Messages : 134
Date d'inscription : 04/01/2010

Edmonton Globe Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Globe   Edmonton Globe EmptySam 9 Jan - 11:59

Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton Globe Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Globe   Edmonton Globe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JH League  :: Corbeil :: Poubelle-
Sauter vers: